L'ECHO-CHONS PATRIOTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ECHO-CHONS PATRIOTES

FORUM des COUPS de GUEULE PATRIOTIQUES
 
RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilGalerie
Derniers sujets
» UN AUTRE PILONNAGE ENCORE RATE ! TIR A RECTIFIER
LA GUERRE DU WEBMASTER Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:26 par cochon2

» PILONAGE SUR LE NET DU CELEBRISSIME AFFABULATEUR... RORO
LA GUERRE DU WEBMASTER Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:13 par cochon2

» Bonjour
LA GUERRE DU WEBMASTER Icon_minitimeVen 11 Nov - 4:41 par cochon2

» SPA porte ouverte de ses centres entre les 1er et 2 octobre
LA GUERRE DU WEBMASTER Icon_minitimeMer 28 Sep - 3:24 par cochon7

» HISTOIRE D'EN RIRE
LA GUERRE DU WEBMASTER Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:08 par cochon2

» DE GAULLE HIER ET AUJOURD'HUI
LA GUERRE DU WEBMASTER Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:54 par cochon2

» LES ARCHIVES D'UN SITE NON OFFICIEL DE LA LEGION ETRANGERE
LA GUERRE DU WEBMASTER Icon_minitimeMer 20 Juil - 7:40 par cochon2

» LES ARCHIVES D'UN LIVRE D'OR
LA GUERRE DU WEBMASTER Icon_minitimeMer 20 Juil - 7:37 par cochon2

» ARTICLE JOURNALISTIQUE DU PROJET SIDI- BEL-ABBES
LA GUERRE DU WEBMASTER Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:04 par cochon2

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mon interprête
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de L'ECHO-CHONS PATRIOTES sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de L'ECHO-CHONS PATRIOTES sur votre site de social bookmarking
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LA GUERRE DU WEBMASTER

Aller en bas 
AuteurMessage
cochon2

cochon2


Nombre de messages : 832
Age : 71
Date d'inscription : 11/04/2006

LA GUERRE DU WEBMASTER Empty
MessageSujet: LA GUERRE DU WEBMASTER   LA GUERRE DU WEBMASTER Icon_minitimeSam 9 Juil - 6:32

Le forum ainsi que le site non officiel légion, connu sous le nom "Bivouac-legion.com" ont subi des assauts d'un webmaster peu recommandable, épris de jalousie et gonflé d'orgueil.

Ce dernier après m'avoir demandé maintes fois de jumeler son site avec le mien, m'a déclaré une guerre, appuyant sur des prétextes et des mensonges qui ont semé le discrédit. Je porte à votre connaissance les coordonnées qui, à lépoque , m'avaient été remises par l'intéressé lui-même, pour prendre en main son site:

PATRICK ROZES, 33 rue Notre Dame à Bordeaux: Tel: 05.56.44.31.88
Administration du site, forum et livre d'or:
Adresse: Administration Site 2eme Rep: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Adresse: Administration 2eme REP: webmaster@2eme- rep.com: mot de passe: camerone1943
Adresse: Administration Bivouac-legion.com: mot de passe:300453
Adresse :Administration Livre d'or 2eme REP: http:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mot de passe:300453
Forum 2ème REP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ces coordonnées ont été changées dès la dissolution du jumelage des sites bouac-legion.com et 2eme-rep.com

FREE/CONSOLE/ Utilisateur: rozes.p.free.fr : mot de passe: camerone

Cet homme a adopté la tactique de la terre brûlée, tentant de destabiliser mon entourage amical. Cela n'a pas été concluant il a donc inondé les sites et forums de propos abjects, mensongers et diffamant.

Bien entendu, vous trouverez les marques de son passage en questionnant Google, il vous suffira d'exploiter toutes les sources en tapant:
"legiopat" qui était mon pseudo, vous connaitrez très vite mon nom patronymique, voire mes coordonnées.

Ce webmaster d'un site non officiel légion parachutiste, s'est fait plaisir en adoptant une conduite due aux traîtres et aux félons.
Il serait inutile que à mon tour je cache son nom, puisque sa signature est mentionnée partout.
Qui donc ne connait pas PATRICK ROZES dit EL RORO webmaster du site non officiel"2eme rep.com"?

Je n'ai pas été le seul sur la toile à subir ses attaques, mon ami ARMAND BELVISI également a connu une période crispante, comme d'autres webmasters.

Tout cela dans un seul but, être et rester le premier au tableau des références.

Pour le moment son compère MUNCH, webmaster d'un autre site non officiel légion se place devant lui. On peut dire que celui-ci a beaucoup de chance jusqu'à ce qu'une mouche le pique et qu'il engage un autre combat.

La question que je me pose!
Osera t-il pour atteindre son but s'attaquer aux sites officiels?

L'histoire serait trop longue à vous raconter , je pense que, vous apportez ici, une copie de l'un de ses messages monstrueux serait bien plus adéquate, j'en profiterai pour vous apporter quelques documentations de mon côté, qui je l'espère laveront l'honneur de mon père, dont je ne me lasserai jamais de dire que ce Rozes et ses acolytes n'arrivent pas et n'atteindront jamais sa cheville.


J'ajouterai que ce monsieur n'a jamais été le webmaster qu'il pense et prétend-être, haureusement pour lui , en sillonnant les couloirs de la FAC de Bordeaux, il rencontre celui, qui pour une poignée de dollars, lui fera son site, il est plein de ressources et surtout plein d'orgueil!
Revenir en haut Aller en bas
 
LA GUERRE DU WEBMASTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ECHO-CHONS PATRIOTES :: LA MORT DU DESHONNEUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser