L'ECHO-CHONS PATRIOTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ECHO-CHONS PATRIOTES

FORUM des COUPS de GUEULE PATRIOTIQUES
 
RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilGalerie
Derniers sujets
» UN AUTRE PILONNAGE ENCORE RATE ! TIR A RECTIFIER
LES PROPOS INFAMES DE ROZES CONTRES. OU LA VERITE RACONTEE Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:26 par cochon2

» PILONAGE SUR LE NET DU CELEBRISSIME AFFABULATEUR... RORO
LES PROPOS INFAMES DE ROZES CONTRES. OU LA VERITE RACONTEE Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:13 par cochon2

» Bonjour
LES PROPOS INFAMES DE ROZES CONTRES. OU LA VERITE RACONTEE Icon_minitimeVen 11 Nov - 4:41 par cochon2

» SPA porte ouverte de ses centres entre les 1er et 2 octobre
LES PROPOS INFAMES DE ROZES CONTRES. OU LA VERITE RACONTEE Icon_minitimeMer 28 Sep - 3:24 par cochon7

» HISTOIRE D'EN RIRE
LES PROPOS INFAMES DE ROZES CONTRES. OU LA VERITE RACONTEE Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:08 par cochon2

» DE GAULLE HIER ET AUJOURD'HUI
LES PROPOS INFAMES DE ROZES CONTRES. OU LA VERITE RACONTEE Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:54 par cochon2

» LES ARCHIVES D'UN SITE NON OFFICIEL DE LA LEGION ETRANGERE
LES PROPOS INFAMES DE ROZES CONTRES. OU LA VERITE RACONTEE Icon_minitimeMer 20 Juil - 7:40 par cochon2

» LES ARCHIVES D'UN LIVRE D'OR
LES PROPOS INFAMES DE ROZES CONTRES. OU LA VERITE RACONTEE Icon_minitimeMer 20 Juil - 7:37 par cochon2

» ARTICLE JOURNALISTIQUE DU PROJET SIDI- BEL-ABBES
LES PROPOS INFAMES DE ROZES CONTRES. OU LA VERITE RACONTEE Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:04 par cochon2

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mon interprête
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de L'ECHO-CHONS PATRIOTES sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de L'ECHO-CHONS PATRIOTES sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LES PROPOS INFAMES DE ROZES CONTRES. OU LA VERITE RACONTEE

Aller en bas 
AuteurMessage
cochon2

cochon2


Nombre de messages : 832
Age : 71
Date d'inscription : 11/04/2006

LES PROPOS INFAMES DE ROZES CONTRES. OU LA VERITE RACONTEE Empty
MessageSujet: LES PROPOS INFAMES DE ROZES CONTRES. OU LA VERITE RACONTEE   LES PROPOS INFAMES DE ROZES CONTRES. OU LA VERITE RACONTEE Icon_minitimeSam 9 Juil - 7:56

Ci-dessous la copie conforme envoyée par mes soins à quelques individus ayant pris part aux divulgations des propos erronés, infâmes et diffamant, je tairai les noms de ces webmasters, la faute revenant de droit à Patrick Rozes qui a su en alliant traîtrise et fêlonnerie, les manipuler pour les enrôler dans sa campagne de guerre.


Bonjour

Ci-joint une copie du message criant de vérité pour tenter de rétablir l'honneur de mon père tristement sali par jalousie. J’ajouterai que vous n’étiez pas innocent à l’époque non plus et que vous vous êtes rangé auprès de ce monsieur. J’espère cependant que vous oublierez vite cette histoire et que vous ne jugerez plus quelqu’un sans le connaitre.


Mon père a été déshonoré par Patrick Rozes alias El Roro dont vous mentionnez son site dans vos liens, ce monsieur a divulgué sur tous les forums légion et sites non officiels des mensonges calculés pour que je retire mon site bivouac-legion.com, après qu'il m'ait demandé de jumeler le sien au mien.

J'ai retiré ce site du web mais je ne peux laisser ses mensonges impunis.

Comme il l'a fait en prévenant toute la communauté légionnaire, je fais le parcours inverse pour rétablir une vérité et je joins les sources afin qu'il fasse son méa-culpa et qu'il s'excuse.

Cet homme, ne s'arrête à rien quand il décide de détruire autour de lui, grand nombre de témoignages sur la toile en est une preuve.

A ce monsieur et ses amis je conseille avant d'étoffer des avis négatifs de bien se documenter sur un corps d'armée dont ils ont suivi les traces et je leur demande aussi d'arrêter de se prendre pour le sommet du monde.

Le soleil brille ce chant du 2eme Rep devrait leur rappeler qu' en effet, le soleil brille! Mais pour tout le monde!

Vous ferez comme vous voudrez, soit vous diffuserez ce message, soit vous le supprimerez, mais le fait que vous l'aurez lu, après traduction (1) vous aidera à, mieux comprendre ces petites guerres engendrées par le sieur Roro, enclin de jalousie
et avide de pouvoir.

A le lire, la légion étrangère n'a eu que lui dans ses rangs!!!

Merci
Cordialement
Legiopat

(1) La traduction de mes écrits se réfèrent aussi à des webmasters étrangers qui ont fait partie de ce lynchage en public. A savoir que la plupart des sites non officiels légion ainsi que quelques amicales légionnaires, mentionnent l'url du site de ROZES,
Je peux conclure que ces références font de leur responsable, les complices.


Extrait de l'article écrit par le Sergent-Chef Guillemaud, aujourd'hui Colonel

[b]PHU TONG HOA ( TONKIN) 25 juillet 1948[/b)

Le sergent ANDRY, le sergent FISHLER, le légionnaire FONTAINE réoccupent la face Ouest où cinq VM sont abattus. Le caporal CAMMILLERI repart en direction du poste radio où il trouve les légionnaires SAVAR et WALTER morts à l’intérieur victimes d’une grenade.

Le sergent ANDRY reçoit l’ordre de reprendre le bloc Nord Est et de nettoyer le bâtiment Est.
C’est à ce moment que je prends contact avec le sergent GUILLEMAUD.

Les rescapés que nous sommes ne peuvent s’empêcher de manifester leur joie en poussant un formidable “ hourra ” de soulagement. Le poste de police aux ordres du sergent ANDRY, se présente en tenue de parade, des commandements réglementaires.

LES PROPOS INFAMES DE ROZES CONTRES. OU LA VERITE RACONTEE Phuton11

Le sergent agé de 24 ans situé à l'extrème gauche de la photo du poste de Phu Tong Hoa est le même qui était caporal à Sidi Bel Abbes et qui a été promotionné car manque de cadres pour l'envoi des troupes au Tonkin,au grade de sergent, comme l'ont été le caporal Guillemaud et Pollain. Ce même sergent a terminé adjt-chef, et a été mon père.

Ceci pour dire à Mr Rozes de bien se documenter sur son corps d'armée avant de débiter des mensonges à foison sur les sites.




source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
LES PROPOS INFAMES DE ROZES CONTRES. OU LA VERITE RACONTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES PROPOS MENSONGERS DE PATRICK ROZES DIT EL RORO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ECHO-CHONS PATRIOTES :: LA MORT DU DESHONNEUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser