L'ECHO-CHONS PATRIOTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ECHO-CHONS PATRIOTES

FORUM des COUPS de GUEULE PATRIOTIQUES
 
RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilGalerie
Derniers sujets
» UN AUTRE PILONNAGE ENCORE RATE ! TIR A RECTIFIER
L'ALGERIE LE PAYS QUI M'A VU NAITRE Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:26 par cochon2

» PILONAGE SUR LE NET DU CELEBRISSIME AFFABULATEUR... RORO
L'ALGERIE LE PAYS QUI M'A VU NAITRE Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:13 par cochon2

» Bonjour
L'ALGERIE LE PAYS QUI M'A VU NAITRE Icon_minitimeVen 11 Nov - 4:41 par cochon2

» SPA porte ouverte de ses centres entre les 1er et 2 octobre
L'ALGERIE LE PAYS QUI M'A VU NAITRE Icon_minitimeMer 28 Sep - 3:24 par cochon7

» HISTOIRE D'EN RIRE
L'ALGERIE LE PAYS QUI M'A VU NAITRE Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:08 par cochon2

» DE GAULLE HIER ET AUJOURD'HUI
L'ALGERIE LE PAYS QUI M'A VU NAITRE Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:54 par cochon2

» LES ARCHIVES D'UN SITE NON OFFICIEL DE LA LEGION ETRANGERE
L'ALGERIE LE PAYS QUI M'A VU NAITRE Icon_minitimeMer 20 Juil - 7:40 par cochon2

» LES ARCHIVES D'UN LIVRE D'OR
L'ALGERIE LE PAYS QUI M'A VU NAITRE Icon_minitimeMer 20 Juil - 7:37 par cochon2

» ARTICLE JOURNALISTIQUE DU PROJET SIDI- BEL-ABBES
L'ALGERIE LE PAYS QUI M'A VU NAITRE Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:04 par cochon2

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mon interprête
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de L'ECHO-CHONS PATRIOTES sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de L'ECHO-CHONS PATRIOTES sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'ALGERIE LE PAYS QUI M'A VU NAITRE

Aller en bas 
AuteurMessage
cochon2

cochon2


Nombre de messages : 832
Age : 71
Date d'inscription : 11/04/2006

L'ALGERIE LE PAYS QUI M'A VU NAITRE Empty
MessageSujet: L'ALGERIE LE PAYS QUI M'A VU NAITRE   L'ALGERIE LE PAYS QUI M'A VU NAITRE Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lors d'un diner, mon père, sa maitresse et le petit blond (moi) entre les deux femmes.
L'ALGERIE LE PAYS QUI M'A VU NAITRE Algeri12
Un petit enfant de quelques mois dans une rue de Lille, à moins qe ce soit une rue en Algérie!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ma mère et ma soeur à Oran.
L'ALGERIE LE PAYS QUI M'A VU NAITRE Maman110L'ALGERIE LE PAYS QUI M'A VU NAITRE Mamann10[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'ALGERIE LE PAYS QUI M'A VU NAITRE Jean212
Mes parents en Algérie. Jeannine BITTON épouse ANDRY (1934) et Jean ANDRY né à Roubaix (12 octobre 1925)
L'ALGERIE LE PAYS QUI M'A VU NAITRE Jeanpa11L'ALGERIE LE PAYS QUI M'A VU NAITRE Image012
Corte Quartier Chabrieres 2ème REI (1975) La tombe de l'un de mes oncles Jacques LE DEVIC dit Jacky, Légionnaire au 3ème REI dcd à L.I.I.L.E de Puyloubiers.

Le demi-frère de mon père dont je parlais dans une page de mon site, qui à l'époque lors de l'instruction déclara que son frère était le sergent ANDRY Jean, la réponse fut nette," Je n'ai pas de frère" répondit mon père. Je disais aussi dans mon site que ce père était surnommé
"La vache ANDRY" (ce que j'avance m'a été rapporté par ma mère qui était très connue des légionnaires de Oran et de Sidi-Bel-Abbes)
Mon père était à Oran, professeur de judo dans une salle appartenant à la Légion, je suis allé visité cette salle au mois de novembre 2010, elle se trouve dans une cour face à une station essence désaffectée, actuellement une autre salle est utilisée pour les haltérophiles de Oran.
La maman de ma mère tenait un débit de tabac "Au chien qui fume" à Sidi-Bel-Abbes. (2)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[2) Anecdote à propos de Rozes: Après maintes recherches sur la toile et sur les sites légion, je ne savais pas où pouvait se situer ce débit de tabac, pensant qu'il était à Oran, or, c'est ce même type à l'époque, qui me fit découvrir que "Au chien qui fume" se trouvait à Sidi-Bel-Abbes, et l'on s'aperçoit qu'il raconte partout et sur ses écrits que je fabulais, de quoi se claquer la tête par terre!

Suis-je né seulement à Lille? (après enquête faite par Rozes) ou bien suis-je né en Algérie à Oran? Et cette maison où je suis né! était-ce seulement le N° 6, le N° 17 ou encore le N° 24 ? ( Pourquoi cette loterie? Pourquoi devrais-je ne pas me souvenir où je suis né alors que Nantes m'a donné mon état-civil!!!

Et bien Monsieur ROZES! c'est le numéro 17 dans la rue des jardins , derrière l'hôtel de ville d' Oran l ceci pour que vous évitiez de radoter et colporter des mensonges plus gros que vous!
Savez-vous pourquoi je m'adresse à vous, parce que je sais pertinemment que vous viendrez ici, inscrit sous un pseudo bidon comme vous faites partout, et que vous enverrez vos sbires au "chouf" pour prendre ces écrits et, comme à votre habitude, vous les remplacerez par les vôtres, inondant une fois de plus les sites et forums.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ALGERIE LE PAYS QUI M'A VU NAITRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ECHO-CHONS PATRIOTES :: LA MORT DU DESHONNEUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser