L'ECHO-CHONS PATRIOTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ECHO-CHONS PATRIOTES

FORUM des COUPS de GUEULE PATRIOTIQUES
 
RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilGalerie
Derniers sujets
» UN AUTRE PILONNAGE ENCORE RATE ! TIR A RECTIFIER
ASSISTANCE DE ANNE MARIE 3EME REI-KOUROU Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:26 par cochon2

» PILONAGE SUR LE NET DU CELEBRISSIME AFFABULATEUR... RORO
ASSISTANCE DE ANNE MARIE 3EME REI-KOUROU Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:13 par cochon2

» Bonjour
ASSISTANCE DE ANNE MARIE 3EME REI-KOUROU Icon_minitimeVen 11 Nov - 4:41 par cochon2

» SPA porte ouverte de ses centres entre les 1er et 2 octobre
ASSISTANCE DE ANNE MARIE 3EME REI-KOUROU Icon_minitimeMer 28 Sep - 3:24 par cochon7

» HISTOIRE D'EN RIRE
ASSISTANCE DE ANNE MARIE 3EME REI-KOUROU Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:08 par cochon2

» DE GAULLE HIER ET AUJOURD'HUI
ASSISTANCE DE ANNE MARIE 3EME REI-KOUROU Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:54 par cochon2

» LES ARCHIVES D'UN SITE NON OFFICIEL DE LA LEGION ETRANGERE
ASSISTANCE DE ANNE MARIE 3EME REI-KOUROU Icon_minitimeMer 20 Juil - 7:40 par cochon2

» LES ARCHIVES D'UN LIVRE D'OR
ASSISTANCE DE ANNE MARIE 3EME REI-KOUROU Icon_minitimeMer 20 Juil - 7:37 par cochon2

» ARTICLE JOURNALISTIQUE DU PROJET SIDI- BEL-ABBES
ASSISTANCE DE ANNE MARIE 3EME REI-KOUROU Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:04 par cochon2

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mon interprête
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de L'ECHO-CHONS PATRIOTES sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de L'ECHO-CHONS PATRIOTES sur votre site de social bookmarking
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 ASSISTANCE DE ANNE MARIE 3EME REI-KOUROU

Aller en bas 
AuteurMessage
cochon2

cochon2


Nombre de messages : 832
Age : 71
Date d'inscription : 11/04/2006

ASSISTANCE DE ANNE MARIE 3EME REI-KOUROU Empty
MessageSujet: ASSISTANCE DE ANNE MARIE 3EME REI-KOUROU   ASSISTANCE DE ANNE MARIE 3EME REI-KOUROU Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:58

Anne- Marie je te prie une nouvelle fois d'accepter mes remerciements pour toute l'aide que tu m'as apportée, je remercie aussi ton mari.

Bonjour à tous,

Je me fais le représentant de Jean-Paul qui a un projet ambitieux. Seulement voilà, il a besoin de documents pour pouvoir le mener à bien. Je vous mets son petit message.


Bonjour à toutes et à tous

A la demande de Anne-Marie, c'est avec un grand plaisir que je vous annonce un projet qui se réalise sur Second Life, une planete virtuelle et de communication, offrant au public le choix d'un seconde vie. Aujourd'hui près de 12 millions de personnes utilisent cette plate-forme virtuelle pour exprimer et vivre leur rêve.

Pour ma part, j'ai projeté de faire revivre le passé de la Légion étrangère, retrouver Sidi Bel Abbes, et la faire revivre avec le concours de personnes prêtant leur avatar pour ainsi endosser l'uniforme légion , tout en respectant les traditions et les valeurs qui nous été transmises par nos anciens et l'institution elle même.

Je pourrai effectivement continuer ainsi à ecrire des phrases et des phrases mais peut-être manquerait-il l'essentiel pour que vous puissiez comprendre et approuver ce que je mets en avant.

Je vais donc vous copier bêtement un article rédigé par moi même mais mis en page par une personne journaliste sur Second Life, vous y verrez les photos de ce que nous tentons de representer dans l'honneur et la fidélité.

L'article choisi vous montrera....la première légion étrangère-SL. car celle-ci tout comme la Légion étrangère créée par Louis Philippe a subi elle aussi une dissolution, mais sans aucun doute, pour la même raison, sur Second Life nous avons droit aussi aux humeurs, aux jalousies, aux ambitions démesurées, ce qui prend une proportion énorme et provoque ce qu'on pourrait appeler une mutinerie.

Cela dit, nous nous relevons et de nouveau reprenons le projet que nous ménerons ainsi au terme , puis nous pensons créer une association de loi 1901, qui se voudra historique et éducative que l'on appellera HistoriALE, je vous laisse méditer sur le nom, un indice ! il rasemble à la fois l'Histoire, l'Algérie et la Légion Etrangère...

Le but étant pour nous de reproduire à la fois quelques quartiers légion choisis selon la limitation des terrains virtuels que nous louerons, pour l'instant et après cette mutinerie, nous avons reproduit le Quartier Vienot de Aubagne (Bien entendu l'original n'a rien à lui envier, et pour cause le terrain nous restant limité, et je dirai aussi la main d' oeuvre.

Tout ce que vous verrez se fait dans le pur bénévolat, seules les tenues sont à la charge des légionnaires-SL pour une motivation qui leur est demandée après signature d'un contrat dans notre projet. SL utilse une monnaie bien à lui, qui pourtant émane d'un transfert en Euros, oui vous l'avez compris les rêves sont chers et les projets aussi, voilà pourquoi nous bloquons toute notre trésorerie entrante qui nous permettra de payer les loyers ou fees des terrains achetés.

Avant de vous montrer enfin l'article promis, j'aimerai vous dire que nous avons besoin de toutes et de tous, autant dans Second Life que dans la vie (RL), des talents tels que les builders (bâtisseurs) pour élever nos bâtiments, des scripteurs pour les animations, des créateurs d'uniformes et pour ceux qui comme moi n'ont aucun talent à présenter, il ne leur reste que faire face aux loyers en jouant de la carte bleue, j'apporte 30€ (10 000 (ls)(Lindens, monnaie de SL)) par mois et je reçois de la part des amis de notre groupe quelques lindens aussi ce qui me laisse une possibilité de pouvoir attaquer les loyers futurs.

Nous avons donc besoin de créateurs d'uniformes, des adeptes de Photo shop, de Gimp car les combats que nous représenterons aidés du public débuteront par l'année 1863, le combat de Camerone, suivront les autres époques et les divers combats tout aussi héroiques, le public quand à lui sera affuble de la tenue de l'ennemi, mexicains, fellaghas, vietminh, etc....

Nons avons deux terrains qui nous ont été offerts, l'un occupe le quartier Vienot de Aubagne, l'autre nous pensons que le 3eme REI y sera implanté, nous avons besoin de toute l'aide que vous voudrez bien nous apporter, pour les photographies du quartier Forget, des carbets et de la végétation, arbres animaux, etc...

Nous avons aussi besoin d’uniformes, pour y arriver dans la création, les créateurs ont besoin de disposer de photos sur toutes les faces devant et dos, mesdames si vous repassez la tenue de votre époux, vous pouvez si vous le voulez, déployer votre appareil photo après avoir ranger le fer à repasser.

Merci de tout cœur pour ce que vous ferez, le projet deviendra le votre, pour l’envoi des photos, voyez avec Anne-Marie qui me transmettra.

Sachez que sur Second Life nous vous attendons, vous, vos maris et tous vos amis, vous êtes les bienvenus chez vous !

Mes amités

Pndoran
Revenir en haut Aller en bas
 
ASSISTANCE DE ANNE MARIE 3EME REI-KOUROU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ECHO-CHONS PATRIOTES :: LA MORT DU DESHONNEUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser